Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/11/2007

Ingrid Betancourt vivante!

Je reproduis ici le communique de la Federation des Comites Ingrid Betancourt:

"Il apparaît donc clairement et sans contestation possible que la médiation de Piedad Cordoba et du président Hugo Chavez avait bien porté ses fruits : la livraison de ces preuves de vie avant la fin de l'année était un des points qui avait été obtenus par les médiateurs. 

Nous demandons donc avec insistance que cette médiation soit remise en fonction le plus rapidement possible. S'il est nécessaire, pour la vie et la libération des otages, que le gouvernement colombien redemande au président Chavez de reprendre ses efforts de médiation, il faut qu'il le fasse, quels que soient les obstacles qui ont été accumulés ces jours derniers dans les relations entre la Colombie et le Vénézuéla. Les considérations humanitaires doivent l'emporter sur toute autre considération, personnelle, politique ou militaire.

Avec Yolanda Pulecio, la maman d'Ingrid, sa soeur Astrid et toute sa famille, la Fédération Internationale des comités Ingrid Betancourt (FICIB) demande au président Sarkozy de contacter d'urgence le présidents Uribe et le président Chavez, ainsi que tout autre canal permettant d'obtenir ce résultat. En particulier, il faut maintenant obtenir que la rencontre, prévue par la médiation, entre le président Chavez et le chef de la guérilla, Manuel Marulanda, soit organisée dans les plus brefs délais."

 45c88155593b1ae15f8358ddaa9e7b40.jpg

 Tu survivras.

Tu survivras jusqu’au jour ;
Où tu cesseras de l’aimer ;



Auteur : Abdelaziz kerkour

Les commentaires sont fermés.