Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/03/2008

Les otages auraient ete liberes en Mars, dit Correa

Si vraiment, comme l'affirme Mr Rafael Correa, President de l'Equateur,  Raul Reyes etait en Equateur pour des pourparlers humanitaires, l'action colombienne de les frapper et de le tuer sans aviser prealablement le voisin equatorien devient absolument condamnable.

Reste a esperer que les otages, dont Ingrid Betancourt, soient malgre tout liberes par les pressions internationales: Les FARCS veulent continuer a obliger Chavez et nous devons donc continuer de demander a Chavez et a Correa d'interceder en leur faveur.

Commentaires

Idiots,
Vous faites mention de rupture de relations diplomatiques entre l'Equateur et le Vénézuela alors q'il s'agit de Colombie et vénézuela.
Vous voudriez semer le doute que vous ne vous y prendriez autrement.

Écrit par : Georges | 04/03/2008

Ne soyez pas grossier.
Il y a une crise diplomatique regionale: L'Equateur a rappele son ambassadeur de Colombie, et les propos de Correa sont moins brutaux que ceux de Chavez mais tout aussi critiques vis-a-vis des actions du gouvernement Uribe.
Il importe d'eviter de tomber nous-meme, dans la grossiere dichotomie gauche-droite qui va inevitablement se former autour de ce conflit.

Écrit par : andre (blog franc-parler) | 04/03/2008

Les commentaires sont fermés.