Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

05/05/2009

Coke en stock

De Belga - "Tester gratuitement la qualite de sa cocaine"....

Mis en ligne le 05/05/2009 Neuf centres d'aide en Flandre son prêts à mener ces premiers tests: le consommateur confie ses pilules au médecin de service, qui les envoie au laboratoire. Peu après, le consommateur sait si la marchandise qu'il ingère est sûre ou pas.

La ministre de la Santé Laurette Onkelinx va permettre aux consommateurs de drogue de tester gratuitement la qualité de leur cocaïne.

Elle lance ce projet-pilote parce que de plus en plus de consommateurs subissent un empoisonnement à cause de leur drogue, dont la qualité est de moins en moins bonne. Un test de qualité pour les drogues "festives" peut donc éviter de nombreux problèmes.

Neuf centres d'aide en Flandre son prêts à mener ces premiers tests: le consommateur confie ses pilules au médecin de service, qui les envoie au laboratoire. Peu après, le consommateur sait si la marchandise qu'il ingère est sûre ou pas. La ministre est "une grande partisane" du projet-pilote et le défendra dans deux semaines lors d'une réunion spéciale.

 

A lire cette curieuse depeche, j'ai d'abord reagi ainsi:

Et pendant ce temps-la si moi qui suis belge et reside en Amerique Latine je reviens en vacances en Belgique, avec mes enfants, je n'ai aucune couverture medicale et je ne peux plus etre couvert par la mutuelle de mes parents....

Par contre les usagers de la coke eux, sont proteges gratuitement par les bons soins du ministre de la sante...

 

Puis tout compte fait, J'ai envie de rire.Imaginons une lettre du genre:

"Madame Onckelinx, ici a  Panama on capture des tonnes de cocaine en provenance de Colombie et la police la brule publiquement. Est-ce que vous desirez des echantillons pour vos analyses? Puisque vous vous souciez de la qualite des produits, autant assurer la qualite de la chaine de production, du producteur au consommateur. Peut etre que Monsieur Evo Morales, President de Colombie, et defenseur des petits producteurs de cocaine,  et socialiste comme vous, sera pret a vous aider dans ce projet..., vous pourriez meme avoir de la coke certifiee bio....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17:55 Publié dans Belgique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : laurette, drogue

Les commentaires sont fermés.